Prix de l'ESS : votez pour le Prix Coup de cœur jusqu'au 13 octobre

26/09/2017 Brèves
Observation et promotion de l'ESS

Le Mois de l’ESS débutera dans trois semaines avec le palmarès des Prix de l’ESS organisés par le Conseil national des CRESS qui seront décernés à Niort les 19 et 20 octobre. Le grand public est appelé jusqu’au 13 octobre pour choisir le Prix coup de cœur. A vos clics !

 

240  dossiers ont été déposés en ligne par les structures de l’ESS pour tenter de remporter l’un des trois Prix de l’ESS qui seront remis le 19 octobre, lors du Forum National de l’ESS et de l’innovation sociale à Niort. Trois prix nationaux seront décernés : le Prix de l’impact local, le Prix de l’innovation sociale, le Prix coup de cœur.
Le Prix de l’impact local et le Prix de l’innovation sociale seront désignés par un jury composé des partenaires des Prix ESS. Quant au Prix coup de cœur, il sera soumis au vote du public via les réseaux sociaux et le site du Mois de l’ESS. Le vote est ouvert jusqu’au 13 octobre. Les internautes pourront ainsi faire leur choix parmi les 18 nominés (un par région).
Chacun des lauréats bénéficiera : d’un chèque de 5 000 euros, d’une vidéo de présentation et d’un accompagnement pendant un an par les partenaires.