« Mon projet innovant », 3e édition

03/06/2014 Appels à projets, prix et concours

La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire conforte son engagement coopératif et solidaire en renouvelant son appel à projets « Mon projet innovant ». Elle y consacre une enveloppe de 300 000 € (un tiers en dons, deux tiers en prêt à 0%).

Caisse d’Epargne / Mon projet innovant from SCOPIC on Vimeo.

« Ensemble, aidons les jeunes à mieux construire leur avenir ! ». La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire récompensera les actions ou projets les plus innovants consacrés à l’accès ou au développement par des jeunes d’une activité professionnelle, à l’accès des jeunes au logement, au sport, à la culture, à l’éducation, à la formation, à la prévention et à la santé. Le jury retiendra plus particulièrement le caractère original et innovant du projet présenté, son aptitude à générer des emplois et du lien social, son effet de levier et sa capacité à mobiliser les acteurs du territoire, son aptitude à proposer un programme structurant pouvant servir d’expérimentation et sa capacité à être reproductible.

Le dossier d’inscription doit être adressé à la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire avant le 31 juillet 2014 minuit, et le jury régional se réunira le 11 décembre 2014, pour élire les projets les plus innovants.

Vous pouvez candidater par mailmonprojetinnovant@cebpl.caisse-epargne.fr

… ou par courrier postal :

Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire

Département Développement Coopératif et Solidaire

BP 127 – 44703 ORVAULT Cedex

Plus d’infos et télécharger le dossier de candidature