Lancement de l’Espace Emploi APF

À l’occasion de la semaine pour l’emploi des personnes handicapées, l’APF a  lancé un nouvel espace dédié à l’emploi des personnes en situation de handicap pour mettre en relation les employeurs privés et publics avec ce public à la recherche d’un emploi, d’une formation en alternance ou d’un stage. 
 
Alors que le taux de chômage des personnes en situation de handicap est deux fois supérieur à celui de l’ensemble de la population, l’APF souhaite que cet espace contribue activement à diminuer les inégalités d’accès au droit à l’emploi. Concrètement, l’espace emploi de l’APF permet aux entreprises abonnées de mettre en ligne des offres d’emploi sur l’ensemble du territoire et de rendre davantage visible leur politique RH dans ce domaine. Cet espace permet également aux personnes en situation de handicap de postuler aux différentes offres, d’adresser des candidatures spontanées et de déposer leur CV dans une CVthèque consultable par les entreprises abonnées.
 
Actuellement, l’espace emploi APF comporte 417 offres d’emploi d’entreprises telles que la Société Générale, Orange, la mutuelle Carac, le groupe GDF Suez ou encore le groupe Bel.
 
Accédez à l’Espace Emploi APF en cliquant ici ou ici