Webinaire "Paye et déclarations sociales"

28/06/2016 (4/27/17 13:58 à 4/27/17 13:58) Paris (75) Agenda
Le cycle de webinaires « Les mardis de l’accompagnement à l’emploi associatif » revient mardi 28 juin de 11h à 12h avec une quatrième séance « Paye et déclarations sociales : « quelles obligations et quels services pour les petites et moyennes associations ? »

A partir du 1er janvier 2017, les associations devront mettre en place une déclaration sociale nominative (DSN) pour l’ensemble de leurs salariés. Sa mise en place est un vrai enjeu pour les PMAE, car elle consiste en une transmission unique, mensuelle et dématérialisée des données issues de la paye, et de la transmission dématérialisée de tout signalement d’évènements. Parallèlement à ces obligations deux dispositifs sont destinés à faciliter la gestion de la paye : Impact emploi et le chèque emploi associatif qui seront évoqués durant ce webinaire.

Rendez-vous sur le site internet du collectif PMAE pour connaître le programme des webinaires à venir.