Participez à la journée Faire ensemble en Rhône-Alpes-Auvergne

La Fonda, dont CHORUM est partenaire,  organise le 27 novembre la journée Faire ensemble en Rhône-Alpes-Auvergne.

Cette journée est organisée par la Fonda en lien avec de nombreux acteurs locaux : associations, collectifs, entreprises, collectivités, chercheurs…

Autour de cinq thèmes, déclinés en quinze défis, les acteurs du territoire se rencontreront pour construire l’avenir. L’ambition est de mettre en lumière les solutions existantes mais aussi de les faire converger pour construire des réponses innovantes, collectives et décloisonnées.

Quels sont les grands défis pour l’avenir du territoire ? Quelles réponses apportent déjà les acteurs associatifs et leurs partenaires ? Comment inventer ensemble des solutions innovantes ?

Au programme :

15 défis pour l’avenir du territoire
1 journée pour inventer ensemble des solutions créatives

Infos pratiques
Date et horaire : 27 novembre 2015 de 9h à 18h
Lieu : Campus Saint-Paul
Université catholique de Lyon
10 place des Archives 69002

Inscription

Participation aux frais : 10€ (nous contacter en cas de difficultés)

Plus d’infos

Recueil des initiatives du territoire
Pour préparer au mieux cette journée, la Fonda poursuit une collecte d’initiatives, qui seront mises en valeur auprès des participants, notamment via un répertoire des solutions innovantes.
La présentation se fait par l’intermédiaire de ce formulaire. Rapide à compléter, il invite à faire une présentation en quelques mots et à donner une adresse pour une présentation plus complète.

Pré programme : cliquer ici