Un jeu solidaire pour soutenir les actions de l’APF

L’APF lance un grand jeu national solidaire Handidon. Chorum est partenaire de cette opération qui vise à aider les personnes en situation de handicap moteur et leur famille. 

Le jeu solidaire Handidon de l’APF a démarré le 15 septembre et se poursuivra jusqu’au 15 décembre. Les fonds collectés financeront les actions de proximité de l’APF en faveur des enfants et adultes en situation de handicap moteur dans toute la France : ateliers, groupes de parole, des sorties, accompagnement vers l’emploi, aide juridique, lutte contre les discriminations, etc.

Comment peut-on participer ?

Le principe de ce jeu solidaire est le suivant : on peut acheter des tickets dons au prix conseillé de 2 euros que vous pourrez trouver sur le site dédié www.handidon.fr de l’APF ou bien dans les associations locales, établissements, qui appartiennent au réseau APF ou bien encore dans des magasins partenaires, lors d’opérations ponctuelles.

Un grand week-end de collecte « Tous ensemble ! » aura lieu les 18 et 19 octobre, pour proposer au public ces tickets-dons.

 Que peut-on gagner ?

Le 15 décembre, aura lieu un tirage au sort. Parmi les lots offerts  par les partenaires de l’APF : une voiture Peugeot, des séjours de vacances, des home-cinéma, des tablettes numériques, des entrées à Disneyland® Paris, etc.

Chorum partenaire avec d’autres entreprises

De nombreuses entreprises se sont engagées aux côtés de l’APF, dont Chorum, l’UCPA, Disneyland, Sodexo, PriceMinister-Rakuten, Conforama, etc. pour cette première édition de HandiDon. Des personnalités

Plus d’information sur le site handidon de l’APF, www.handidon.fr